• Site de rencontres

    Vous connaissez l'histoire de la mouche qui s'écrase lamentablement contre la vitre ? Elle a beau s'éclater la tronche, à chaque fois elle y retourne!

    He bien moi c'est pareil! Inscrit pour la énième fois sur un site de rencontres ( j'avais une promo, hé! pas fou!), et décidé à ne pas y passer mes nuits, j'avais un contact sympa...un seul et unique. Rendez-vous fut pris dans un café. J'étais à deux doigts de faire demi-tour en m'y rendant, car à chaque fois que ce type de rencontre se présente j'ai l'impression de passer un entretien d'embauche...l'horreur!
    La fille est bien sûr en retard...Je comptais l'attendre en lisant Le Monde (très sobre Le Monde...), mais pas de chance, à cause d'une grève, pas de quotidiens nationaux. L'espace d'un instant, ma main effleura Paris Turf chez le marchand de journaux, mais je me ravisai promptement pensant qu'une telle lecture donnerait une image déplorable de ma personne, qui doit déjà affronter les affres d'une pilosité débordante (mais ferme le col de ta chemise bon dieu! même s'il fait 40° à l'ombre!!!).
    La fille arrive et me gratifie d'un sourire plutôt charmant.
    Je remarquai très vite qu'elle était plutôt pas mal, jolis yeux, sourire agréable, conversation pas inintéressante...
    Je remarquai tout aussi vite mon comportement peu à mon avantage dû au stress de cette situation absurde: monopolisation de la parole, sensation de mal être en raison d'une chaleur étouffante, oubli de régler les consommations alors que je l'avais invitée...
    Elle ne souhaite pas me revoir, et cela n'est pas bien grave. Ce qui m'énerve par contre est de m'être laissé embarquer une fois de plus dans ce système qui ne me convient pas.

    Moralité 1: La mouche est supérieure à l'homme, car elle vole de ses propres ailes...mais en quoi l'homme est-il supérieur à la mouche ?

    Moralité 2: Il ne faut pas tout miser sur le même cheval...j'aurais dû acheter Paris Turf!

    (la suite au prochain épisode...)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :